Téléphonie et voix sur IP: Apartia Voice

La téléphonie personnelle a connu un évolution visible et rapide ces dernières années. Pendant ce temps, notre bon vieux téléphone fixe d'entreprise a continué de remplir sa mission avec discrétion et efficacité.
Aujourd'hui la téléphonie d'entreprise et l'informatique, après avoir longtemps cohabité ont décidé de se marier, mais seulement pour le meilleur.
Apartia Voice fait entrer votre téléphonie dans l'ère de la voix sur IP et la convergence numérique. Avec le module Voice votre serveur Apartia devient un puissant autocom:
  • Messages téléphoniques en pièce-jointe par courriel
  • Systèmes de réponse intéractive sur-mesure
  • Musiques d'attente: glissez-déposez vos fichiers mp3
  • Accueil téléphonique et répertoire automatisés
  • Opérateurs de votre choix et différents selon la destination
  • Transfert d'appel par Internet (intégration multi-sites)
  • Conférences téléphoniques illimitées (sans prestataire externe)
  • Enregistrements d'appels, disponibles sur serveur de fichiers
  • Fonctions avancées de centre d'appel (queues, reporting, surveillance)
Dans le domaine commercial, la première impression est souvent déterminante. Par sa qualité numérique et ses fonctions avancées, Apartia Voice porte votre téléphonie au niveau supérieur. Vos correspondants percoivent immédiatement la qualité de votre accueil téléphonique comme un reflet de l'entreprise.